Atelier : Comprendre et harmoniser ses émotions

Comprendre et harmoniser ses émotions

Le samedi 14 janvier 2017

De 14h à 17h

A la maison des Associations de Boulleville (Eure)

Atelier animé par :

Alice, Naturo-Energéticienne     &       Laurence, Naturopathe

Savez-vous qu’il existe des méthodes simples pour harmoniser vos émotions ?

A travers cet atelier, Alice et Laurence vous proposent de mieux comprendre notre fonctionnement psycho-émotionnel et énergétique.Puis à l’aide d’exercices et d’outils simples, elles vous guideront pour apprendre à maîtriser votre équilibre émotionnel, et savoir le retrouver malgré le tumulte du quotidien, ou les blessures du passé.

Tarif : 30 euros /personne

Lieu : Maison des associations, Salle polyvalente, 1199 Route d'Honfleur, 27210 Boulleville (entrée à coté de la Mairie de Boulleville)

 

Pour vous inscrire :

Contactez Laurence Deuve au 06.44.03.43.65

3 thoughts on “Atelier : Comprendre et harmoniser ses émotions

  1. Landry says:

    Nous avons eu la chance de participer a cet atelier instructif, convivial et positif.
    Merci à Alice et Laurence pour leur belles énergies et belles âmes.
    A bientôt
    Christelle & Bruno

  2. Landry says:

    Je te remercie Alice pour tes soins sur ma maman, j’ai rencontré beaucoup de thérapeutes mais peu ont ton niveau d’ humilité.
    Là où avait échoué beaucoup d’entre eux, tu as réussi à cibler et je t’en félicite. Je sais que tu continues à travailler à distance pour elle !
    Merci et Gratitude
    Bruno

  3. Christelle says:

    Bonjour Alice
    Le premier contact que nous avons eu toute les deux, à été par téléphone, à l’époque je ne savais pas ce que tu faisais et nous a avons beaucoup parlé ensemble et échangé sur la maladie Lyme. Plus nous échangions, plus je ressentais des bonnes ondes, cette sensation très bizarre et agréable de quelque chose de familier, se connaitre sans s’être jamais vu ! Un bien-être qui vous parcours, une confiance et une petit voix qui vous dit « tu as choisi la bonne personne » comme si un morceau de nous se retrouvait une connexion voilà ce que j’ai vraiment et sincèrement ressenti pour ma part et lorsque je t’ai rencontré je n’ai pas été surprise, je ne me suis pas trompée. tu es vraiment une Belle personne dans tout les sens du terme. Je te remercie d’être qui tu ES, MERCI pour tes soins précieux, ton aide, ta simplicité et ton humilité. MERCI pour cette belle rencontre et que nos chemins se soient rejoins !
    Christelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *