Témoignages

Découvrez ici comment mes clients vivent mes soins, ainsi que les effets qu'ils constatent ensuite dans leur vie.
Je remercie chaleureusement tous ceux qui ont souhaité partager leurs expériences et leur ressentis avec nous, ainsi que l'ensemble de mes clients pour leur confiance.

Si vous souhaitez vous aussi partager vos expériences suite à des soins reçus avec moi, veuillez cliquer ici et remplir le formulaire qui s'affiche.

A très bientôt.
Alice

 

Témoignages Soins aux personnes

Élimination de calculs rénaux

Sabrina, Clairefontaine 78

Je souhaite vous exprimer toute ma reconnaissance pour les soins que vous avez faits sur ma maman.
En effet, maman souffrait depuis plusieurs années car elle avait des calculs au rein droit. Après plusieurs traitements et interventions très douloureuses, les calculs ne disparaissaient pas.

Vous avez pratiqué des soins sur le rein de ma mère et les calculs se sont dissous, sans souffrance ! J'ai vu maman revivre. Alors merci Alice. Et merci aussi pour lui avoir donné autant d'énergie et d'amour.

Joie de vivre retrouvée

Eric, Yvelines 78

J’ai beaucoup hésité avant de franchir la porte d’Alice. Je ne connaissais rien du magnétisme dont elle est praticienne. J’ai longtemps pensé que la médecine moderne était la panacée et qu’il n’y avait pas d’alternative à celle-ci. J’ai eu un grave problème de santé dans ma vie. Depuis, j’ai eu l’impression que mon corps était devenu une scène où les maladies venaient jouer leur partition. Je n’avais plus d’énergie. J’ai plongé dans le pessimisme et le découragement de façon inexorable. Dès le premier rendez-vous, Alice a su identifier, de façon juste la véritable cause de mon mal-être. Elle a compris que mes malheurs provenaient d’épisodes antérieurs à mon accident de santé, et elle a su me les faire exprimer, afin de m’en libérer. Il a été nécessaire de travailler sur le mental, l’état d’esprit, parler aux cellules qui ont de la mémoire, etc...

J’ai compris qu’il est indispensable d’avoir une bonne image de soi. Le magnétisme a apporté des choses positives de façon rapide à mon organisme. A l’aide du pendule, elle a pu détecter les parties du corps dans lesquelles l’énergie ne circulait pas bien. Elle a pu alors refaire circuler l’énergie et les résultats ont été spectaculaires. Alice m’a proposé également des massages énergisants qui viennent consolider tous les acquis. J’ai bénéficié de ses conseils en qualité de naturopathe. Etre en bonne santé, c’est « avoir son esprit et son corps en harmonie ». L’entourage a vu le changement qui s’est opéré en moi.
Je suis plus à l’écoute et plus agréable à vivre. Merci, Alice de m’avoir permis de retrouver cette joie de vivre avec laquelle j’avais rompu.

Accompagnement douleurs suite cancer

Alexandra, Montlignon 95

Chère Alice,
Je vous remercie de tout ce que vous avez fait pour moi.

En effet, en décembre 2011 j’ai eu un cancer du sein. Après avoir fait 8 cures de chimiothérapie, l'ablation du sein et la radiothérapie, j’avais des douleurs terribles au sein, et le service de cancérologie de l’Hôpital m'a donné vos coordonnées.
Vos soins énergétiques m'ont permis de ne plus avoir de douleurs liées à la radiothérapie mais également plus de douleurs au bras et à ma cicatrice suite à l’intervention chirurgicale. De plus, vous m'avez aidée à me reconstruire psychologiquement après cette dure épreuve. Grâce à votre aide, je suis enfin prête à revivre !!!

Un grand merci à vous.

Intervention d'urgence à distance

Nadia, Rambouillet 78

J'ai été opérée de la jambe gauche, et pendant l'opération l'artère de ma jambe a été "accidentellement " sectionnée.
J'ai eu une hémorragie interne. J'étais bleue des genoux au ventre car je suis restée 3 jours avant que l'équipe médicale réagisse.
J'ai donc subit une autre opération pour remettre tout en place ....
Le chirurgien m'a dit que les bleus que j'avais sur le corps disparaitraient au bout de 2 mois environ.
J'ai appelé Alice. Elle m'a soignée sans me rendre visite, juste par téléphone.

Les bleus ont régressé puis disparu en 10 jours.
Je n'oublierai jamais la tête du chirurgien et des infirmières, qui ne comprenaient pas comment mes bleus avaient pu disparaître aussi vite.

De plus, j'avais un " trou " de 3cm et demi de profondeur sur 11 cm de long, sur la cuisse. C'était ouvert, à vif. Le chirurgien craignait une infection tellement ma plaie était importante. Je n’ai pas eu d’infection, et là encore il était très étonné que la plaie cicatrise si proprement.
Je dois préciser que face à cette situation, l’équipe médicale m’a proposé de la morphine pour atténuer mes douleurs. J’ai refusé de la prendre car les soins d’Alice ont aussi agi à ce niveau. Ma jambe était comme sous l’effet d’une anesthésie locale. Heureusement, car les anti-douleurs me génèrent des effets secondaires.

Je témoigne aujourd'hui parce que je ne peux pas garder pour moi ce qui m'est arrivée.
Je veux partager ce que j'ai vécu pour que des gens qui souffrent ou qui sont blessés sachent qu'il est possible d'être soigné et guéri.
Alice l'a fait pour moi à distance.
Et ça c'est quelque chose qui doit se savoir.
Merci à elle.

Libération

Sarah, Lille 59

Suite à une longue période agitée, assaisonnée de doutes, contrariétés nombreuses, manque de clarté d'esprit, cœur hermétique, nuits impossibles, soit noires sans aucun souvenir, aux réveils difficiles, soit trop courtes, soit semblables à des journées parallèles, j'ai réagi en prenant RDV chez un ostéopathe qui m'a bien relaxée et mis en place un processus de détoxification de mon organisme. Deux semaines + tard, un proche me propose un soin énergétique. Me sentant assez faible et toujours perturbée, j'ai accepté. Malheureusement, suite à ce soin, j'ai senti toutes les portes de mon passé rejaillir à mon visage. Et surtout, en plus d'être totalement déboussolée et terriblement triste, j'ai ressenti un énorme "poids" dans le dos.

J'en ai touché mot à Alice, qui, après avoir noté effectivement une "présence" à ce niveau, m'a proposé de me prodiguer un soin à distance le lendemain. Après une matinée de méditation entrecoupée d'un flot de larmes non-stop, je me suis sentie terriblement abattue, comme jamais je n'avais pu l'être auparavant. Je me suis dirigée (très péniblement...) vers mon lit où je me suis éteinte en mode automatique pour 1 heure, en pleine journée, chose qui ne m'était plus arrivé depuis des mois et des mois. Sortie de ce sommeil, je ne ressentais plus aucun poids nulle part, j'avais le sentiment d'avoir eu des semaines de vacances ensoleillées, j'ai ressenti beaucoup de joie et de légèreté dans mon cœur, j'étais toute neuve... Ma vie a pris un cours totalement différent, j'ai abordé certains encombrements de ma vie d'un tout autre œil.

Merci Alice, pour ta sensibilité, ta disponibilité, ton efficacité, ta douceur, tout ça doublé de modestie, en prime !!! Je souhaite à tous de pouvoir rencontrer Alice afin, comme moi, de vivre une expérience délicieuse, emplie de Lumière et d'Amour pur....

Rage de dents

Nadia, Rambouillet 78

Ce jour-là, j'ai appelé Alice au téléphone et nous avons parlé comme deux amies. Elle m'avait soignée auparavant pour des problèmes de santé.

Au cours de notre conversation, je lui ai dit que j'avais une rage de dents. La douleur était terrible, mais je ne pouvais pas prendre d’anti-douleurs, à cause d’autres soucis de santé. Le chirurgien-dentiste ne pouvais pas intervenir tant l’infection était aigüe, alors je patientais en mettant des clous de girofles sur ma mâchoire, mais il m’était difficile de me concentrer sur quoi que ce soit d’autre.

Alice m'a proposé un soin à distance.

Elle m’a rappelé un peu plus tard, en me parlant de ma mâchoire gauche. Elle a su sans que je le lui dise que c’est à la mâchoire gauche que j'avais mal.

Alice m'a coupé la douleur. Du jour au lendemain, ma rage de dents a disparu !

J’ai pu patienter sereinement jusqu’à l’intervention du chirurgien-dentiste. Je n'ai pas eu besoin de prendre des médicaments contre la douleur, ni de mettre des girofles. Cet apaisement s’est prolongé même après l’intervention.

Merci Alice !

Vous êtes vraiment étonnante !

Douleur au dos

Rose, Mantes-la-Ville 78

Lorsque j’ai rencontré Alice, je souffrais du dos depuis 4 ans, surtout au bas du dos, vers le coccyx.

Ces douleurs m’ont empoisonné la vie car je souffrais 24 heures/24 et 365 jours/an depuis ces 4 années.

Toutes les positions m’étaient devenues très pénibles : rester debout ou assise, marcher trop longtemps. Si par exemple je recevais des membres de ma famille et que je faisais l’effort de rester assise un moment avec eux, je le payais durement le lendemain et les jours suivants. Je passais beaucoup de temps alitée, mais même couchée je n’arrivais pas à trouver une position acceptable.

J’ai tout essayé : médicaments contre la douleur, anti-inflammatoires, infiltrations lombaires, morphine. A chaque fois le bien-être durait 1 heure, puis la douleur revenait. J’espérais à chaque fois que la douleur partirait définitivement, et que je pourrais reprendre ma vie normalement, mais hélas, à chaque fois, ça repartait de plus belle. Je restais durant des jours et des mois bloquée, sans pouvoir faire quoi que ce soit.

Je peux vous dire que depuis que j’ai rencontré Alice, ma vie a changé. En une seule séance de soin, les douleurs qui me torturaient jours et nuits, se sont envolées. Ensuite nous avons entamé des soins de reconstruction sur le plan physique et aussi psychologique, avec des plantes et des massages. Je sais que je ne retrouverai pas le dos de mes 20 ans, mais mon avenir, je le vois plus gai. Je peux danser et bouger comme avant, alors que cela m’étais impossible depuis 4 ans.

Pour moi Alice est ma Fée, et je la remercie énormément des miracles qu’elle a faits ces dernières semaines pour moi et ma maison. Merci Alice.

Équilibre émotionnel

Eve, Paris 75

A la suite d'une situation amoureuse qui s'est mal terminée, j'ai ressenti le besoin de réguler certaines énergies et de repartir sur de bonnes bases. Sur les recommandations d'une amie, j'ai pris rendez-vous avec la naturopathe et énergéticienne Alice Orville qui a fait un travail sur mes énergies "bloquées".

C'est assez nouveau pour moi mais à cette occasion, j'ai pu constater des changements à la fois doux et puissants. En effet, "doux" car Alice met une attention toute particulière à ce que le patient bénéficie de soins à sa portée émotionnelle, non-déstabilisants, même si à côté de cela j'ai pu observer chez moi des changements puissants, fondamentalement utiles au rétablissement de mon équilibre personnel.

Associés entre eux, les soins énergétiques, la naturopathie et l'accompagnement d'Alice m'ont aidé à retrouver ma juste place et ma confiance en moi, après 2 séances uniquement. J'ai également eu accès à une capacité intuitive que j'avais pu percevoir par le passé mais que je n'avais pas expérimenté à ce point-là. Alice Orville a vraiment été pour moi d'une aide précieuse. Une personne chaleureuse, bienveillante et joyeuse.

Douleur aux pieds

Claude, Yvelines 78

Très belle personne, très à l' écoute et surtout compétente et efficace. Récemment elle a soigné et guéri ma mère (97 ans) qui souffrait fortement d'un pied au point d'avoir des difficultés à marcher. De plus sa cheville et son pied étaient très enflés depuis quelques mois. L'origine de ces maux : un ongle incarné qui restait infecté plus un halus valgus très douloureux. Deux à trois jours plus tard, l’œdème a disparu et les douleurs avec !!!   Cela fait maintenant presque 3 mois et tout va bien.  Merci Alice.

Bain de lumière !!!

Laëtitia, Paris

Chère Alice 

Ton soin énergétique prodigué m’a amenée vers d’autres sphères, que j’imaginais mais que je n’avais jamais perçues à ce point.

Je cherchais à me libérer de sensations qui semblaient ne pas m’appartenir, et ce soir je me sens pleinement moi.

J’ai senti des énergies tellement différentes en fonction du moment du soin, que j’en suis époustouflée. Je me suis laissée portée pour vivre pleinement ton soin, car j’avais confiance en toi et en ta connexion.

Ce qui m’a le plus marqué, c’est cette puissance ressentie, cette connexion vibratoire, cette ré-harmonie des différents corps, des vagues progressives, un ancrage, un recentrage, un alignement vertical, tout en bienveillance, des couleurs et cette lumière.

Les yeux fermés, je n’avais jamais ‘’vu'' une telle lumière blanche pure, pourrai-je dire divine, comme si on m'éclairait le crâne que l’on me permettait de me connecter au-dessus ; la vibration était d’une intensité sans pareille.

J’ai senti mes corps, mes couches littéralement bouger, se réaligner, j’ai senti quelque chose pousser en moi, une fleur de lotus qui a éclos au-dessus. Je suis heureuse de pouvoir mettre par écrit ce ressenti pour me reconnecter à cet instant-là, une naissance en harmonie, j’étais dense.

Mentaliser une telle chose ne pouvait être possible, c’était là, en ressenti profond, connectée au tout.

La fin du soin s’est terminée par le ressenti d’une cautérisation dans mon lieu physique qui nécessitait le plus de guérison.

Je vais laisser le temps, pas de questions, accueillir, et laisser chaque émotion se faire, comme les larmes versées sur la fin avec ce sentiment d’être dense et vivante dans mon féminin.

Merci Alice de toute mon âme et je me remercie aussi car mon chemin m’a conduit à te rencontrer. 

Laetitia 

Témoignages Géobiologie

Ma chambre est devenue mon havre de paix

N.D., Rambouillet 78

Chère madame,
Je tiens à vous remercier pour vos soins énergétiques dans ma maison.
J'ai dormi pendant des années dans mon salon. J'évitais ma chambre de jour comme de nuit.

Depuis votre visite chez moi, je revis. Ma maison respire l'amour et la sérénité. Ma chambre est devenue "mon havre de paix". J'y dors et je m'y repose avec beaucoup de bonheur. Je ne suis plus fatiguée et mes cauchemars ont disparu.
Vous avez apporté, avec vos soins, un bien être que je n'ai jamais connu.
Merci pour le dévouement que vous mettez pour guérir les gens et les lieux. Continuez pour le bien de tous.

Avec toute ma reconnaissance.

J'ai démarré une nouvelle vie dans mon appartement

Hélène, Paris 75

Il est difficile de mettre des mots sur ce que j'ai vécu, mais essayons...

Avant l’intervention dans mon appartement, je me sentais constamment fatiguée voire "lessivée", éreintée sans raison apparente. J'avais pourtant une hygiène de vie très correcte : alimentation équilibrée, activité sportive régulière, vie sociable riche, etc.
Je me sentais également en insécurité au sein de mon appartement. Là encore, aucune raison valable : logement lumineux et aéré, bien aménagé...

C'est dans ce contexte, que j’ai pris l'initiative de vous accueillir sans n'avoir aucune connaissance de la géobiologie, de ses techniques et des trouvailles possibles...

Depuis cette journée, particulièrement riche en émotions et découvertes, je me sens plus apaisée. Progressivement, j'ai éprouvé le besoin de passer du temps dans mon appartement, l’appréciant à sa juste valeur. Je l'ai réaménagé et je continue encore à l'investir. En parallèle, j'ai retrouvé l’énergie suffisante pour impulser de nouveaux projets, et redonner du sens à mes choix de vie. J’ai osé changer de milieu professionnel, entamé de nouvelles activités, et surtout constaté une amélioration générale de mon état de santé.

Donc merci Alice !!!

J'ai trouvé la sérénité dans ma nouvelle maison

Julie, Montreuil 93

Bonjour,

Je tiens à partager mon témoignage car après l'intervention d'Alice dans ma maison j'ai retrouvé la sérénité... J'ai acheté une maison avec beaucoup de travaux à faire et quand j'ai enfin pu m'installer il s'est produit des "choses surnaturelles" qui survenaient la nuit et qui m'ont vraiment effrayée. Je ne dormais plus et j'étais vraiment désespérée...

Alice est venue "nettoyer" ma maison : ce fut un changement radical ! Plus de "bizarreries" nocturnes ! j'ai retrouvé le bonheur de vivre dans ma maison et j'y dors comme un bébé !

MERCI Alice !